L'expertise basée sur l'expérience.

Les sciences criminelles appliquent une démarche scientifique et des méthodes techniques dans l'étude de traces qui trouvent leur origine dans une activité criminelle ou litigieuse. Elles aident la justice à se déterminer sur les causes et les circonstances de cette activité criminelle.

Grâce à notre laboratoire, le recours aux juridictions compétentes  ne constitue plus une situation  stressante pour les entreprises et les particuliers. Ces personnes, morales ou physiques ont besoin de quelqu'un qui puisse leur  fournir une assistance technique et scientifique.


C'est pour cela que nous garantissons à nos clients non seulement nos services d'expertise en écritures et documents de haute qualité, mais également la preuve légale nécessaire pour défendre leurs droits et intérêts,  prouver l'existence d'un faux document, falsifié ou contrefait, d'une fausse signature sur un chèque  bancaire, sur un testament olographe, une  usurpation d'identité, etc.

logo lfd criminalistique
Laboratoire scientifique

Depuis de nombreuses années, notre équipe d'experts en écritures et documents, agréée auprès des tribunaux, fournit  ses clients d'une assistance technique de haute qualité. Nous sommes également spécialisés dans différents domaines juridiques et mettons un point d'honneur à garantir la qualité de nos services, ainsi que le respect de nos clients.


Parmi nos experts assermentés, des diplômés  universitaires  en chimie, en  physique, en optique et en criminologie,  hautement qualifiés  dans le domaine  de  la criminalistique documentaire et la lutte contre la fraude documentaire.


 

Points forts de nos services:


- Des nombreuses années d'expérience dans divers domaines scientifiques.

- Des conseils et des services de haut niveau technique.

- Nous répondons tout de suite à toutes vos demandes et besoins.

- Des estimations pour vos affaires juridiques, qu'elles soient positives ou non.

- Nous effectuons l'ensemble du travail avec rigueur et  dans le souci du détail.


This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.

Accepter