En réponse aux besoins de nos clients, nous vous proposons un devis gratuit, personnalisé et sans engagement, sur simple demande en ligne.
Tarifs de base à titre indicatif:
- Expertise de signatures : 100 € TTC/signature.
- Expertise en écritures : 100 € TTC/page.
- Expertise de documents : 300 € TTC
- Expertise de signatures dynamiques : 200 € TTC / spécimen.
- Corps d'écritures et de signatures, physique ou hybride : 100 € TTC
- Expertise de testaments olographes : 300 € TTC
- Identifications d'imprimantes, fax, photocopieuses : nous consulter.
- Expertises scientifiques : nous consulter.
- Attestation de résultats - avis d'expert : 200 € TTC
- Rapport technique d'expertise (valable en Justice) : 400 € TTC
Vous faciliterez les travaux d'expertise graphologique en soumettant, dans la mesure du possible, les documents à faire expertiser, ainsi que ceux de référence en original.
Les documents de comparaison doivent être suffisamment nombreux et contemporains au document à faire expertiser.
Les documents doivent être de même nature, c'est-à-dire que l’expert doit pouvoir comparer le même genre de documents, de signatures et/ou d'écrits, dans la mesure du possible.