Nos services  et tarifs.

En réponse aux besoins de nos clients, nous vous proposons un devis gratuit, personnalisé et sans engagement, sur simple demande en ligne.




      Tarifs de base à titre indicatif:

 

      -  Expertise de signatures : 100 € TTC/signature.

 

     -  Expertise en écritures : 100 € TTC/page.


     -  Expertise de documents : 300 € TTC

   

     -  Expertise de signatures dynamiques : 200 € TTC / spécimen.


     -  Corps d'écritures et de signatures : 100 € TTC


     -  Expertise de testaments olographes : 300 € TTC


     -  Expertise de lettres anonymes / menaces : 200 € TTC


     -  Identifications d'imprimantes, fax, photocopieuses : nous consulter.


     -  Expertises scientifiques : nous consulter.


     -  Attestation de résultats - avis d'expert : 200 € TTC


     -  Rapport technique d'expertise (valable en Justice) : 300 € TTC


     -  Rapport d'expertise en documents (valable en Justice) : 300 € TTC


     -  Autres rapports techniques : 500 € TTC

Experts en écritures et documents agrée auprès des tribunaux

Comment constituer votre dossier d'expertise d'écrits et/ou de signatures?

 

Vous faciliterez les travaux d'expertise graphologique en soumettant, dans la mesure du possible, les documents à faire expertiser, ainsi que ceux de référence en original.


Les documents de comparaison doivent être suffisamment nombreux et contemporains au document à faire expertiser.


Les documents doivent être de même nature, c'est-à-dire que l’expert doit pouvoir comparer le même genre de documents, de signatures et/ou d'écrits, dans la mesure du possible.

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