Faux sur crédit
Bannier LFD Criminalistique.fr

Signature fasifiée sur crédit bancaire.

Faux entre époux et falsification de la signature d'un conjoint.

 

 

L’avancée de l’informatique et la dématérialisation des démarches administratives nous permettent aujourd’hui de contracter un prêt bancaire en ligne, sans rendez-vous chez notre banquier, en tout simplicité.

 

Il arrive souvent de signer les conjoints à la maison tous les documents nécessaires pour faire une demande de crédit.

 

Mais imiter ou falsifier la signature de notre conjoint sur un contrat de crédit constitue une usurpation d'identité, une usurpation de signature, même avec le consentement de la personne lésée, car nul n’a le droit d’imiter la signature de quelqu'un d'autre. Avec un consentement formel, le signataire devra apposer leur signature personnelle, car elle a été autorisée.

 

Il est fréquent, suite à une procédure de divorce, de faire soudainement la découverte d'un emprunt bancaire, portant la signature imitée du emprunteur ou co-emprunteur, concernant un crédit contracté quelque temps auparavant.

 

La seule solution pour dégager toute responsabilité civile et pénale, concernant le remboursement du montant dû, les intérêts, les interdit bancaires, etc. passe impérativement par prouver que la signature a été imitée, falsifiée, usurpée..., dans le cadre d'une expertise en signatures et une éventuelle identification d'auteur.

 

Notre laboratoire documentaire met à disposition des victimes tous les moyens techniques et l'expérience de longues années, dans le but de préserver les droits et intérêts des personnes lésées.

 

Pour avoir plus d’informations à propos de nos protocoles techniques, vous pouvez vous rendre sur les rubriques dédiées à l'expertise en écritures et signatures et l’analyse technique de documents.

 

Si vous êtes victime d'une falsification de signaturse sur un crédit bancaire, vous pouvez bénéficier d'une étude préalable de votre dossier, gratuite et sans engagement, sur simple demande en ligne. Vous pouvez nous communiquer le contrat de prêrt frauduleux accompagné de quelques signatures authentiques de la victime, présentes sur des documents datant de la même époque. Eventuellement, vous pouvez accompagner votre dossier d'une douzaine de signatures manuscrites, apposées sur une page blanche.

 

Un expert en comparaison de signatures prendra en charge votre dossier, vous proposant une solution technique dans les 48 heures.

 

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone et nous exposer votre problème de lundi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

 

En savoir plus: Faux entre époux. Que faire? (www.legavox.fr)

 

Expertise de fausse signature
Bannier étude préalable gratuite
PayPal verified secure payments
contact mail
bannier réseaux sociaux
Facebook icon
google plus icon
Twitter icon
Linkedin icon
Compétence nationale et internationale: france, belgique, Luxembourg, Suisse, Quebec, Espagne.

99, route d'Espagne - Bâtiment B. 31100 TOULOUSE - FRANCE contact: www.criminalistique.fr Cookies Legal and terms.